Skip to content

Où faire un Soin énergétique à Rouen ?

Où faire un Soin énergétique à Rouen ?

Qu’est ce que le soin énergétique ?

Les soins énergétiques sont des techniques de guérison qui se font à distance par l’intermédiaire de la chaleur. Il s’agit en général  de pratiques datant de plusieurs millénaires, qui permettent d’éliminer les problèmes physiques et psychiques, d’améliorer la santé et d’améliorer la qualité de vie. Il existe une multitude soins à distance pratiqué depuis des millénaires dans les traditions chinoises ancestrales, parmi elles, vous avez surement du  entendre parler du magnétisme ou  du lahochi ou bien encore  reiki.

Toutes ces pratiques ont un point commun, procurer bien être et guérison chez celui qui en reçoit le soin.

 

Les soins énergétiques sont des actes qui agissent directement sur le corps énergétique (aura). La médecine traditionnelle chinoise était un des premiers systèmes à promouvoir cette pratique. 

Le magnétisme est une source d’énergie invisible, et cette énergie existe partout. Il s’agit d’une force qui peut être utilisée par les hommes et les animaux et possède de nombreuses  propriétés merveilleuses. 

Comment choisir mon soin énergétique à Rouen  ?

 

Le Lahochi et le reiki étant  aussi des  approches de guérison,  utilisent un pouvoir énergétique invisible pour rétablir l’équilibre énergétique d’une personne ou d’un lieu qui  utilise la lumière, l’énergie et la chaleur pour soigner les gens.

 

L’approche du Lahochi est plus orientée vers les méthodes traditionnelles chinoises, le reiki, quant à lui, est plus universel et son approche est plus axée sur la spiritualité.

Le Reiki est un système de guérison basé sur l’énergie et qui utilise la chaleur de la paume des mains pour soigner.

Le Lahochi et le Reiki sont deux méthodes alternatives en médecine. Toutefois, ils ont quelques différences. Le Lahochi est une méthode traditionnelle chinoise qui a été souvent utilisée pour traiter des problèmes de santé comme l’anxiété, les troubles de sommeil, la toux chronique, l’obésité, etc.

Le Reiki est une méthode qui repose sur la thérapie par les mains.

La plupart des gens se demandent si ces techniques sont similaires, en réalité, la différence principale est qu’au lieu d’utiliser ses mains pour transmettre les énergies, le Lahochi utilise le toucher, il est donc défini comme étant un soin à distance.

Il y a aussi des différences concernant le rituel. Cependant, le but de ces deux techniques est le même, soigner les gens.

 

Related News

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *