Skip to content

Le tambour chamanique

Le tambour chamanique est un instrument méditatif que j’utilise lors des séances de méditations ou bien en complément pour des soins énergétiques afin de récupérer l’équilibre est l’harmonie qui en vous !

A quoi sert le tambour chamanique ?

Sa vibration permet d’aller travailler dans les différents corps subtils (physique, éthérique, émotionnel,…..), afin de libérer certaines mémoires selon l’intention qui est transmise et ainsi au cours des séances vous pouvez sentir une ré-harmonisation générale s’installer.

Votre réalignement agit également au niveau de vos différents chakras pour votre Mieux Être .

Quels chakras pour quel corps subtil et quelles intentions ?

Le Chakra racine avec le corps subtil physique correspond à l’intention d’être ancré dans le moment présent ex : vous profitez pleinement d’écouter de la musique . Le sacré est en lien avec l’éthérique afin de choisir ce qui est bon pour vous. Ex : vous décidez de manger plus sainement . Le solaire est en lien avec les émotions positives. Ex : vous êtes heureux ! Le cœur est en lien avec le mental, les pensées, tout ce qui peut vous relier à l’AMOUR. Ex : vous aimez une ou toute partie de vous-même . La gorge est en lien avec le causal cad ce que vous exprimez. Ex : vous dites autour de vous que c’est un choix d’être dans la bienveillance ! Le 3ème œil est en lien avec le spirituel cad la connexion avec votre petite voie intérieur. Ex : je préfère prendre ce trajet . Le coronal qui est en lien avec le divin cad la conscience. Ex : vous avez l’intuition que des jours meilleurs sont à venir.