Access Bars®
L’Access Bars® est une méthode psycho-énergétique cranienne puissante qui permet la libération des mémoires cellulaires. En tant que facilitatrice, j’active en douceur 32 points énergétiques sur la tête qui permettent de faire un nettoyage des croyances limitantes et de repartir sur de nouvelles bases.
Qu'est-ce que l'Access Bars® ?
L’Access Bars® est une méthode ou l’on travaille sur 32 points du crâne que l’on va venir toucher en posant les doigts délicatement.
Cela va entraîner une réactivation de barres électromagnétiques et la libération de la charge électromagnétique des pensées limitantes, des schémas dépassés, des croyances.
Comment l'Access Bars fonctionne ?
Un nettoyage de printemps!
Prenons l’exemple d’un ordinateur , on y installe des programmes et au bout d’un moment, il commence à ne plus fonctionner correctement. On efface donc ces programmes en les mettant à la corbeille. Et cela ne suffit pas car ils sont toujours là quelque part… Alors, on les supprime définitivement.
Nous fonctionnons de même pendant notre vie, nous installons des programmes, puis nous les stockons., les années passent, nous avons la sensation d’être submergé(e)s, notre cerveau commence à saturer, …
L’Access Bars® permet de mettre à jour ! de supprimer les croyances limitantes.
Chaque point sur lequel on travaille est en lien avec un aspect de votre vie: la communication, la joie, l’argent, la sexualité, le corps, la guérison, …
On réalise donc un travail entier qui peut avoir des rebondissements positif sur votre existence.
Le déroulé d'une séance d'Access Bars®
Vous êtes habillé(e), allongé(e) (sur une table de soin ), et vous retirez vos chaussures. ( prevoir une seconde paire de chaussettes )
Fermer les yeux et profiter de la séance.
La séance dure environ 1h pour un adulte et moins de temps pour un enfant (l’enfant est beaucoup plus réceptif donc environ 1/2 heure).
Les effets peuvent apparaître pendant ou après la séance ainsi que dans les jours et semaines qui suivent.
Pas de Contre-indications !
Combien de séances ?
Pas de règle, vous distinguerez ce qui est bon pour vous !
A chaque nouvelle séance, le travail se développe.
Je ne vous dirai jamais d’arrêter un suivi ou un traitement médical.